• Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo
  • Les boucles d'oreilles Palermo

Les boucles d'oreilles Palermo

DORÉ À L'OR FIN


Ships in
1-2 jours
Poids
20 g
Length
4/5 cm

Color —


 

Les boucles d'oreilles Palermo sont composées d'une créole en acier inoxydable doré, d'un élément en laiton argenté, de cristaux et d'une véritable perle baroque.

Elles sont disponibles en trois combinaisons de couleurs : vert + orange, violet + citron vert et rouge + rose. Elles sont vendues par paire et à l'unité.

Leur métal de base est le laiton, trempé dans l’or, hypoallergénique, et conforme aux normes REACH.

Les boucles d'oreilles Palermo sont actuellement en stock et expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables.

Nous les expédions dans le monde entier et les frais de port sont offerts au sein de l'UE. Les frais de port pour les pays hors UE incluent les droits et les taxes.

Les boucles Palermo sont fabriquées à Paris avec une véritable perle baroque cultivée en Chine, trois différentes sortes de cristaux de Bohème, et une créole en acier inoxydable fabriquée en Chine, trempée dans de l'or véritable, puis recouverte d'un vernis qui l'empêche de ternir.

Les boucles d'oreilles Palermo sont la version Bangla Begum d'un bijou intemporel : la boucle d'oreille en perle. Elles portent le nom de la capitale sicilienne, en hommage à ses couleurs, à son histoire baroque, et aux films Le Parrain.

Nous avons eu la chance de bénéficier d'une couverture médiatique formidable et aimable. Le Vogue français était notre premier dossier de presse (pour la bague Boob bien sûr), alors bon courage à eux. Nous avons également eu une page entière dans M (le supplément style du Monde), un superbe article de fond dans WWD et de nombreux reportages fabuleux dans ELLE , Le Figaro , Cosmopolitan , Marie-Claire .

Nous avons également noué des liens chaleureux avec des personnes sur Instagram. Je pense au prodige de la télévision française @daphneburki , à la chanteuse et activiste @florebengbeng , au créateur de style génial des couleurs @dahanader et à l'entrepreneur @lisagachet .

Dans la vraie vie (attendez, Insta n'est pas la vraie vie ? Je suis partant pour un débat), nos ambassadeurs sont tout simplement les meilleurs. La reine d'entre elles étant l'écrivaine Deborah Levy , qui les porte dans les magazines. Parmi les princes et princesses du royaume figurent l'artiste américaine Annie Schlechter , la conservatrice d'art mondaine Diana Campbell et l'artiste libanais Hussein Nasereddine .

• Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings
  • Palermo earrings

Palermo earrings

GOLD-DIPPED


Ships in
1-2 days
Weight
20 g
Length
4/5 cm

Color —

The Palermo earrings are made of gold-dipped stainless steel hoop earrings, a silver-dipped brass element, crystals and a real baroque pearl. 

They are available in three colour combinations: green + orange, purple + lime, and red + rose. They are sold as a pair and for one colour combination, by the unit too.

The Palermo earrings are currently in stock ship in 1 to 2 business days.

We ship them worldwide and shipping is free within the EU. Our shipping fee for outside the EU includes duties and taxes. 

The Palermo earrings are made in Paris with a real baroque pearl harvested in China, three different kinds of Bohemian crystals, and a Chinese-made stainless steel hoop gold-dipped in real gold then coated with a varnish that prevents it from tarnishing. 

    The Palermo earrings are Bangla Begum's take on a timeless jewelry staple: the pearl earring. They are named after the Sicilian capital, as an homage to its colors, its baroque history, and the Godfather series.

    We've been blessed with great and kind press coverage. French Vogue was our first press feature (for the Boob ring of course), so heart out to them. We've also had a full page in M (Le Monde's style supplément), an amazing in-depth article in WWD, a feature in the T List and many many fabulous mentions in Stylist, Le FigaroCabana and even Gala.

    We've also struck some warm bonds in the digital world. I'm thinking of color-genius style maker @dahanadcr, creative director + Hadid sister @lanzybear and fashion empire builder @lisagachet.

    In real life (wait, Insta isn't real life? I'm up for a debate), our ambassadors are just the best. The queen of them all being writer Deborah Levy, who wears her Bangla Begum jewelry everywhere (even in Vogue). Princes and princesses of the realm include film director and actress Monia Chokri (@moniachokri), curator Diana Campbell (@dhakadiana), artist Miet Warlop (@miet_warlop), and Lebanese poet Hussein Nasereddine (@photo.hussein), all of them carrying Bangla Begum into their own wide and wild worlds.

    M article on Bangla Begum