• Le Livre
  • Le Livre

Le Livre

PAPER


Ships in
1-2 days
Poids
100 g

Le livre Bangla Begum a été conçu par Bandini Books. Il s'agit d'une édition limitée à 200 exemplaires. Il mesure 10,5 x 14,5 cm. Il est imprimé en offset.

Le livre a été conçu par Bandini Books, une maison d'édition indépendante spécialisée dans les livres d'artistes. Il a été imprimé en Lituanie. 

    "J'adore le travail de Bandini Books et j'étais ravie de travailler avec eux ! Ce petit livre traite des débuts de Bangla Begum. Il s'agit d'images provenant de mon téléphone, magnifiquement séquencées par Nico, le génial fondateur de Bandini Books."

    xx Fanny

    Nous avons eu la chance de bénéficier d'une couverture médiatique formidable et aimable. Le Vogue français était notre premier dossier de presse (pour la bague Boob bien sûr), alors bon courage à eux. Nous avons également eu une page entière dans M (le supplément style du Monde), un superbe article de fond dans WWD et de nombreux reportages fabuleux dans ELLE , Le Figaro , Cosmopolitan , Marie-Claire .

    Nous avons également noué des liens chaleureux avec des personnes sur Instagram. Je pense au prodige de la télévision française @daphneburki , à la chanteuse et activiste @florebengbeng , au créateur de style génial des couleurs @dahanader et à l'entrepreneur @lisagachet .

    Dans la vraie vie (attendez, Insta n'est pas la vraie vie ? Je suis partant pour un débat), nos ambassadeurs sont tout simplement les meilleurs. La reine d'entre elles étant l'écrivaine Deborah Levy , qui les porte dans les magazines. Parmi les princes et princesses du royaume figurent l'artiste américaine Annie Schlechter , la conservatrice d'art mondaine Diana Campbell et l'artiste libanais Hussein Nasereddine .

• Book
  • Book

Book

PAPER


Ships in
1-2 days
Weight
100 g

The Bangla Begum book was designed by by Bandini Books. It is a limited edition of 200 and measures 10,5 x 14,5 cm. It is printed in offset.

It is in stock and ships within 24 to 48hrs. 

The book was designed by Bandini Books, an independent publishing house specialised in artists books. It was printed in Lithuania.

    "I love the work of Bandini Books and was thrilled to work with them! This little book is about the beginnings of Bangla Begum. It's all images from my camera roll, beautifully sequenced by Nico, the genius founder of Bandini Books."

    xx Fanny

    We've been blessed with great and kind press coverage. French Vogue was our first press feature (for the Boob ring of course), so heart out to them. We've also had a full page in M (Le Monde's style supplément), an amazing in-depth article in WWD, a feature in the T List and many many fabulous mentions in Stylist, Le FigaroCabana and even Gala.

    We've also struck some warm bonds in the digital world. I'm thinking of color-genius style maker @dahanadcr, creative director + Hadid sister @lanzybear and fashion empire builder @lisagachet.

    In real life (wait, Insta isn't real life? I'm up for a debate), our ambassadors are just the best. The queen of them all being writer Deborah Levy, who wears her Bangla Begum jewelry everywhere (even in Vogue). Princes and princesses of the realm include film director and actress Monia Chokri (@moniachokri), curator Diana Campbell (@dhakadiana), artist Miet Warlop (@miet_warlop), and Lebanese poet Hussein Nasereddine (@photo.hussein), all of them carrying Bangla Begum into their own wide and wild worlds.

    M article on Bangla Begum