• Éventail Charlotte
  • Éventail Charlotte
  • Éventail Charlotte
  • Éventail Charlotte
  • Éventail Charlotte

Éventail Charlotte

DORÉ À L'OR FIN


Ships in
7 jours

L'éventail Charlotte est composé de bois de hêtre teinté, de tissu brillant vert et rouge, de deux charms dorés à l'or fin (un sein et une paire de fesses), d'un strass, d'une perle baroque et d'une chaîne en laiton dorée à l'or fin. Il est disponible en deux longueurs : long (90 cm) ou court (35 cm).

L'éventail Charlotte est assemblé à la commande et expédié sous 7 jours ouvrés.

Nous expédions dans le monde entier. La livraison est gratuite au sein de l’UE et tous nos envois sont assurés. Nos frais d'expédition pour l'extérieur de l'UE incluent droits et taxes.

L'éventail Charlotte est fabriqué en Espagne, et sa chaîne à Paris.

    L'éventail Charlotte est une collaboration entre la maison d'éventails Duvelleroy et Bangla Begum.

    Nous avons eu la chance de bénéficier d'une couverture médiatique formidable et aimable. Le Vogue français était notre premier dossier de presse (pour la bague Boob bien sûr), alors bon courage à eux. Nous avons également eu une page entière dans M (le supplément style du Monde), un superbe article de fond dans WWD et de nombreux reportages fabuleux dans ELLE , Le Figaro , Cosmopolitan , Marie-Claire .

    Nous avons également noué des liens chaleureux avec des personnes sur Instagram. Je pense au prodige de la télévision française @daphneburki , à la chanteuse et activiste @florebengbeng , au créateur de style génial des couleurs @dahanader et à l'entrepreneur @lisagachet .

    Dans la vraie vie (attendez, Insta n'est pas la vraie vie ? Je suis partant pour un débat), nos ambassadeurs sont tout simplement les meilleurs. La reine d'entre elles étant l'écrivaine Deborah Levy , qui les porte dans les magazines. Parmi les princes et princesses du royaume figurent l'artiste américaine Annie Schlechter , la conservatrice d'art mondaine Diana Campbell et l'artiste libanais Hussein Nasereddine .

• Charlotte fan
  • Charlotte fan
  • Charlotte fan
  • Charlotte fan
  • Charlotte fan

Charlotte fan

GOLD-DIPPED


Ships in
7 days

The Charlotte fan is made of stained beech wood, shiny green fabric, gold-dipped charms, an orange strass, a real baroque pearl and a gold-dipped brass chain. It is available in two lengths: long (90cm) and short (35cm).

The Charlotte fan is made to order and ships within 7 business days.  

Please note that we ship worldwide. Shipping is free within the EU and all our shipments are privately insured. Our shipping fee for outside the EU includes duties and taxes. 

The Charlotte fan is made in Spain and bejewelled in Paris. 

    The Charlotte fan is a collaboration between Parisian fan-maker Duvelleroy and Bangla Begum. 

    We've been blessed with great and kind press coverage. French Vogue was our first press feature (for the Boob ring of course), so heart out to them. We've also had a full page in M (Le Monde's style supplément), an amazing in-depth article in WWD, a feature in the T List and many many fabulous mentions in Stylist, Le FigaroCabana and even Gala.

    We've also struck some warm bonds in the digital world. I'm thinking of color-genius style maker @dahanadcr, creative director + Hadid sister @lanzybear and fashion empire builder @lisagachet.

    In real life (wait, Insta isn't real life? I'm up for a debate), our ambassadors are just the best. The queen of them all being writer Deborah Levy, who wears her Bangla Begum jewelry everywhere (even in Vogue). Princes and princesses of the realm include film director and actress Monia Chokri (@moniachokri), curator Diana Campbell (@dhakadiana), artist Miet Warlop (@miet_warlop), and Lebanese poet Hussein Nasereddine (@photo.hussein), all of them carrying Bangla Begum into their own wide and wild worlds.

    M article on Bangla Begum