• La bague Marcellus
  • La bague Marcellus
  • La bague Marcellus
  • La bague Marcellus
  • La bague Marcellus

La bague Marcellus

ARGENT


Ships in
8 weeks
Poids
22 g
Vous n'êtes pas sûr de votre taille de doigt? Commandez notre baguier gratuit.

La bague Marcellus est une bague en forme de fesses masculines. Elle est fabriquée sur commande en argent sterling ou en or 18 carats. La taille S correspond à un 53 européen, la taille M à un 55, la taille L à un 57 et la taille XL à un 59.

Le délai de livraison est de six à huit semaines.

Nous expédions dans le monde entier et les frais de port dans l'Union européenne sont gratuits. Veuillez noter que si vous habitez en dehors de l'UE, les frais de port incluent les droits et taxes.

La bague Marcellus est fabriquée de A à Z en France, par un atelier historique et partenaire historique de la place Vendôme. Elle est disponible en argent sterling ainsi qu'en or jaune, blanc et rose 18 carats. 

    La bague Marcellus est un hommage à la statuaire antique : l'un des fessiers les plus célèbres du monde antique est celui de Marcellus le Jeune, exposé au Musée du Louvre à Paris. Conçue en écho à la bague star de Bangla Begum, la bague Boob, la bague Marcellus est un clin d'œil à la beauté du corps humain, à la fluidité des genres et à l'intemporalité du grand art.

    Nous avons eu la chance de bénéficier d'une couverture médiatique formidable et aimable. Le Vogue français était notre premier dossier de presse (pour la bague Boob bien sûr), alors bon courage à eux. Nous avons également eu une page entière dans M (le supplément style du Monde), un superbe article de fond dans WWD et de nombreux reportages fabuleux dans ELLE , Le Figaro , Cosmopolitan , Marie-Claire .

    Nous avons également noué des liens chaleureux avec des personnes sur Instagram. Je pense au prodige de la télévision française @daphneburki , à la chanteuse et activiste @florebengbeng , au créateur de style génial des couleurs @dahanader et à l'entrepreneur @lisagachet .

    Dans la vraie vie (attendez, Insta n'est pas la vraie vie ? Je suis partant pour un débat), nos ambassadeurs sont tout simplement les meilleurs. La reine d'entre elles étant l'écrivaine Deborah Levy , qui les porte dans les magazines. Parmi les princes et princesses du royaume figurent l'artiste américaine Annie Schlechter , la conservatrice d'art mondaine Diana Campbell et l'artiste libanais Hussein Nasereddine .

• Marcellus ring
  • Marcellus ring
  • Marcellus ring
  • Marcellus ring
  • Marcellus ring

Marcellus ring

STERLING SILVER


Ships in
8 weeks
Weight
22 g
Not sure about your ring size? Order our free ring sizer.

The Marcellus ring is a ring in the shape of a male butt. It is made to order in sterling silver or 18kt gold. Size S corresponds to a European 53, size M to a 55, size L to a 57, and size XL to a 59. 

Allow six to eight weeks for delivery.

We ship it worldwide, and shipping within the EU is complimentary. Please note: if you live outside the EU, our shipping fee includes duties and taxes. 

The Marcellus ring is made from A to Z in France, by a historical workshop and long-time partner of the place Vendôme. It is available in sterling silver as well as 18kt yellow, white and rose gold. 

    The Marcellus ring is an homage to antique statuary: one of the most celebrated bottoms of the ancient world belongs to Marcellus the Younger, exposed in the Louvre Museum in Paris. Designed as an echo to Bangla Begum's star ring, the Boob ring, the Marcellus ring is a nod to the beauty of the human body, the fluidity of gender, and the timelessness of great art.

    We've been blessed with great and kind press coverage. French Vogue was our first press feature (for the Boob ring of course), so heart out to them. We've also had a full page in M (Le Monde's style supplément), an amazing in-depth article in WWD, a feature in the T List and many many fabulous mentions in Stylist, Le FigaroCabana and even Gala.

    We've also struck some warm bonds in the digital world. I'm thinking of color-genius style maker @dahanadcr, creative director + Hadid sister @lanzybear and fashion empire builder @lisagachet.

    In real life (wait, Insta isn't real life? I'm up for a debate), our ambassadors are just the best. The queen of them all being writer Deborah Levy, who wears her Bangla Begum jewelry everywhere (even in Vogue). Princes and princesses of the realm include film director and actress Monia Chokri (@moniachokri), curator Diana Campbell (@dhakadiana), artist Miet Warlop (@miet_warlop), and Lebanese poet Hussein Nasereddine (@photo.hussein), all of them carrying Bangla Begum into their own wide and wild worlds.

    M article on Bangla Begum